Le Riverain

Un décor élégant et accessible, à l’instar de la cuisine du Riverain

Côté foyer ou côté lac, installez-vous confortablement à l’une de nos tables. Vous préférerez peut-être profiter de la terrasse ombragée, ressentir la brise légère du lac à deux pas de votre table. Une agréable mélodie jouée au piano, des plats qui apparaissent comme autant d’œuvres d’art. Le Riverain ravit tous les sens, sans prétention, avec toutes ses petites attentions.

Le Ripplecove se donne la liberté de vous inspirer

Destination de choix des épicuriens, le restaurant propose une fine cuisine du terroir influencée par les produits locaux que la nature offre au gré des saisons. À la carte régulière qui évolue au fil des saisons s’ajoute le menu découverte qui est en constante évolution.

  • Prendre note qu’en raison de la pandémie de la covid-19, nos menus pour le service en chambre sont sujets au changement. Pour plus d’informations, veuillez contacter la réception. 

Notre sommelière, Joanie Métivier

En plus d’être sommelière, Joanie Métivier est auteure et chroniqueuse. Elle préfère toutefois le contact direct de son travail au Ripplecove et aime comprendre ce qui plaira aux clients et saura complémenter leur choix de plat.

Un verre sur la terrasse, avant de passer à table?

Le Riverain est ouvert au public, vous pouvez donc profiter de l’ambiance et de notre table même si vous n’êtes pas clients de l’hôtel. C’est une excellente façon de nous découvrir ou d’impressionner vos invités.

Cocktails signature ou classique, Le Cove est à votre service