Mesures sanitaires

Nous suivons constamment les recommandations de la Santé Publique.


En plus de nos standards déjà élevés en matière de propreté à notre hôtel, nous avons apporté d’autres mesures de prévention d’hygiène encore plus élevées afin d’enrailler la propagation de la COVID-19 (Coronavirus) et maintenir un environnement sain et sécuritaire pour nos clients et employés.

  • Distributeurs de produits désinfectants, rappels de l’importance de la distanciation sociale plusieurs endroits dans l’établissement;
  • Renforcement des protocoles de nettoyage dans les chambres incluant plus d’attention sur les points de contact et les salles de bain et aération des chambres suite au nettoyage;
  • Affiche de conformité sur les portes pour indiquer que personne n’est entré dans la chambre depuis le dernier nettoyage;
  • Installation de rappels des bonnes pratiques en matière d’hygiène à travers l’hôtel;
  • Vitres de plexiglass installées à la réception pour limiter davantage le contact physique;
  • Standards de base d’hygiène appliqués par tous les employés incluant le port du masque, le lavage régulier des mains, etc.

Merci pour votre collaboration et au plaisir de vous accueillir pour une expérience exceptionnelle dans un environnement sécuritaire.

Passeport sanitaire

Suite aux annonces du gouvernement vous devez être au courant que, depuis le 1er septembre, l’accès au bar et au restaurant sera contrôlé.


Le passeport vaccinal est obligatoire.

Celui-ci laisse une période d’adaptation jusqu’au 15 septembre. Ceci signifie que si vous n’avez pas reçu votre passeport vaccinal, vous pouvez présenter uniquement vos 2 preuves de vaccins. Une pièce d’identité avec photo sera demandée à chaque contrôle pour toute personne de 16 ans et plus.
Pour faciliter votre séjour, nous vous invitons donc à télécharger l’application VaxiCode (qui comprend vos codes QR).

Pour les personnes provenant de l’extérieur de la province, ces 2 preuves de vaccins et 1 pièce d’identité avec photo sera demandée.

Le vaccin demeurant un choix personnel, nous sommes conscients que cette pratique vous empêche potentiellement de vivre l’expérience optimale du Ripplecove. Si vous vous trouvez dans cette situation, nous vous invitons à reporter ou annuler votre séjour sans frais au plus vite.

En plus de nos standards déjà élevés en matière de propreté à notre hôtel, nous avons apporté d’autres mesures de prévention d’hygiène encore plus élevées afin d’enrailler la propagation de la COVID-19 (Coronavirus) et maintenir un environnement sain et sécuritaire pour nos clients et employés.

Nous vous rappelons également que le port du masque est obligatoire en tout temps lors de vos déplacements à l’intérieur de l’hôtel.


Limitation au Restaurant Le Riverain



La pénurie de main-d’œuvre dans l’hôtellerie affecte toute la région. La disponibilité de notre restaurant est donc limitée, tout comme nos services au bar et en chambre. Nous vous invitons donc à réserver le plus tôt possible vos repas du soir. Aucune garantie de réservation ne sera faite hors forfait.

Actuellement, notre bar est fermé en après-midi. Il sera ouvert pour le service de boissons seulement à partir de 16h. Aucun service à la chambre, ni menu découverte, n’est actuellement disponible malheureusement. Les réservations sont obligatoires pour vos repas. L’accueil est limité.

Nous tenons à préserver les équipes qui souhaitent travailler pendant cette période bien spéciale. Notre restaurant et notre bar seront donc fermés les lundis et mardis (dîner et souper) jusqu’à nouvel ordre.